You are here

MemberSite_XML_Dynamic_USA_EMBARCLUXURYYACHTSGREECE_fr-ca



Grèce

Grèce

Yachts

Si vous cherchez une expérience de navigation offrant de superbes conditions météorologiques, de magnifiques paysages, des ruines anciennes historiques, des îles isolées, une vie nocturne animée, une culture chaleureuse et une cuisine délicieuse, c’est en Grèce qu’il vous faut aller! Vous serez encerclé par les superbes baies et anses du golfe Saronique et les îles avoisinantes regorgeant de villages tranquilles, de sites historiques et de plages pittoresques qui rendent cette destination si unique. Parmi les points d’intérêt populaires, mentionnons Kéa, Hydra, Poros et Kithnos. Chaque destination offre divers attraits intéressants qui valent amplement le détour : plongée, nage et bains de soleil sur des plages immaculées, visites guidées de temples anciens et de châteaux médiévaux, exploration de marchés à aire ouverte traditionnels et soupers dans des tavernes intimes. Ce que vous faites pendant vos vacances en yacht affrété en Grèce est une question de préférence; les choix sont aussi illimités que votre imagination.

**Saison : Cette destination n’est pas offerte du 1er décembre au 1er avril**

Fourchette de prix d’un yacht affrété à destination de la Grèce :

Yacht The Moorings 4800 avec equipage : (peut accueillir jusqu’à 6 passagers répartis dans 3 cabines)
Le prix de base est de 600 points plus 14 005 $ par semaine pour le yacht entier (et non par personne).
Le prix final dépendra entièrement de la période de l’année à laquelle vous souhaitez naviguer.

Consultez les détails sur le The Moorings 4800.

Les Membres ExtraOrdinary Escapes™ Signature recevront également un rabais additionnel exclusif de 5 % applicable au prix total au moment de la réservation!

Pour obtenir plus de renseignements ou pour réserver votre yacht affrété, écrivez à l’adresse ExtraOrdinaryEscapes@diamondresorts.com

Yachts
Yachts

Suggestion d’itinéraire de 7 jours populaire en Grèce

Naviguez sur les eaux protégées du golfe Saronique entre les péninsules Attica et Péloponnèse ou profitez d’un itinéraire prolongé en vous rendant aux îles des Cyclades. Chaque destination offre un ensemble plaisant d’attractions diverses. Des vacances en yacht avec équipage à partir de la marina Zéa offrent de nombreux avantages : la plongée, la nage et des bains de soleil sur des plages immaculées, les visites guidées de temples anciens et de châteaux médiévaux, l’exploration de marchés à aire ouverte traditionnels et les soupers dans des tavernes intimes sont à ne pas manquer.

Jour 1 – Poros
Un séjour à Poros est une expérience exceptionnelle. En approchant de la ville, vous naviguerez dans un étroit canal pittoresque qui sépare l’île de Poros de la péninsule du Péloponnèse. Des pins, des oliviers et des citronniers couvrent les collines jusqu’aux plages sablonneuses. Une multitude de cafés, de bars et de boutiques de souvenirs bordent les quais, mais les meilleurs sont situés autour de la place du village, près du musée et de l’hôtel de ville.

Si vous êtes d’humeur festive, la boîte de nuit la plus réputée de l’île est Poséidon, située à flanc de coteau à Kalavria, surplombant la ville. La fête commence à 13 h et se termine au petit matin. Des vues majestueuses vous attendent dans les forêts de pins au centre surélevé de l’île; songez à louer un scooter pour explorer cette région.

Au haut de la plus haute colline de l’île, vous trouverez l’horloge historique de Poros, véritable monument de l’île visible de partout. Naviguez vers l’ouest le long de la côte de l’île vers votre premier arrêt : la plage de Megalo Neorio. Ici, vous trouverez des installations de sports aquatiques et quelques bonnes tavernes. Amarrez à Monastiriou, l’une des plages les moins achalandées de l’île, et débarquez pour visiter Zoodhohou, un superbe monastère du XVIIIe siècle.

Marina Zéa – Poros, 27 M

Jour 2 – Hydra
Vous devez absolument vous arrêter à Hydra, une île cosmopolite avec une riche histoire maritime dont les habitants veillent à préserver leur mode de vie traditionnel. Vous trouverez donc une île sans embouteillage, puisque les voitures et les vélos y sont interdits. Ici, les ânes et la marche sont les moyens de transport courants.

La ville d’Hydra offre de nombreuses attractions à terre. Avec son port en forme de fer à cheval, elle compte de vastes manoirs du XVIIIe siècle qui peuplent les coteaux rocailleux et est parsemée de monastères et de musées historiques qui mettent en valeur sa riche histoire. La ville a la réputation de tenir des restaurants, des bars et des cafés servant une cuisine supérieure. Hydra offre aussi une grande diversité de boutiques de bijoux, d’art et d’articles divers pour les goûts sophistiqués. Pour en apprendre davantage sur cette île unique et charmante, louez un bateau au port d’Hydra pour explorer les charmantes criques et plages et les multiples mouillages isolés de la côte nord de l’île. Les eaux de la région sont idéales pour la plongée. Vous pouvez également vous baigner et faire de la plongée libre aux plages de Mandraki, de Vlicho, de Spilia, d’Hydroneta, d’Avlaki, de Kaoumithi, de Bisti, de Mikro Limani, de Molo, d’Agio Nikolao et de Limioniza. Les randonneurs qui aiment les sentiers éloignés et montagneux trouveront amplement de monastères isolés au sommet des collines et dans la forêt de pins qui recouvrent l’intérieur de l’île.

Poros – Hydra, 10 M

Jour 3 – Île Kithnos
Située au sud-est de Kéa et au nord-ouest de Sérifos, l’île de Kithnos (aussi épelée Kythnos) est typique des îles arides et rudes de la mer Égée. Ses collines brunâtres s’élèvent à plus de 300 m d’altitude. Ses côtes comptent de nombreuses criques et baies superbes avec des plages sablonneuses à proximité. L’exploration des côtes dentelées à bord de votre élégant yacht est un point culminant de votre voyage à Kithnos. L’ambiance dans les villes portuaires et les villages intérieurs est décontractée, loin de l’agitation des îles qui constituent les principales destinations touristiques. C’est ce qui fait le charme de Kithnos : les villages grecs traditionnels tranquilles, les tavernes intimes, l’accueil chaleureux et les habitants amicaux. Naviguez sur les eaux de Kithnos à destination de la sérénité, où le rythme de la vie tourne au ralenti et la beauté discrète est inoubliable.

Hydra – Île de Kithnos, 45 M

Jour 4 – Île de Kéa
À l’extrémité ouest des Cyclades, vous trouverez l’île montagneuse de Kéa, dont les pentes escarpées sont tapissées de forêts et de broussailles en raison de l’abondance de sources et de ruisseaux, plutôt rares dans les archipels qui s’étendent dans la mer Égée à partir de la Grèce. Lorsque vous vous rendez à Kéa, en quittant le golfe Saronique, les hauteurs verdoyantes se manifestent bien avant que vous atteigniez la côte. Le principal port de l’île est Korissia. Un choix de cafés, de tavernes et de restaurants discrets ainsi que bon nombre de boutiques s’offre à vous au port et dans le village de Vourkari tout près. L’exploration des sites historiques et des monuments religieux est fascinante, et l’île est également populaire pour ses quelque 30 sentiers de randonnée qui faisaient autrefois partie de l’ancien réseau routier qui reliait les villages de l’île. Les pages sont superbes. Naviguer à Kéa est une aventure riche et diversifiée dans un cadre idyllique.

Kithnos – Île de Kéa, 14 M

Jour 5 – Baie du cap Sounion
Voguer vers la baie du cap Sounion vous amène à l’embouchure du golfe Saronique et à la côte ouest de la péninsule Attica. Les hauteurs montagneuses du cap Sounion s’élèvent des eaux bleu chatoyant de la mer Égée. À près de 60 mètres au sommet des falaises rocheuses se trouve l’époustouflant temple de Poséidon, avec ses colonnes de marbre blanc qui reluisent au soleil. Les ruines, quelque peu restaurées, remontent à 440 ans avant J.-C., lorsque le temple a été construit sur les ruines d’un temple plus ancien afin de rendre hommage à Poséidon, dieu de la mer. Une quinzaine de colonnes sur la trentaine qu’il y avait à l’origine sont encore debout et offrent une vue superbe lorsque l’on vogue sur la baie du cap Sounion. Près de là se trouvent les ruines du temple d’Athéna, la déesse de la sagesse.

Kéa – Baie du cap Sounion, 14 M

Jour 6 – Marina Zéa
La dernière journée complète de votre voyage en yacht affrété en Grèce vous captivera, le bateau voguant le long de la côte grecque. L’allure est paisible, puisque vous avez amplement de temps pour rentrer à la base The Moorings à la superbe marina Zéa. Une fois à terre, lorsque vous vous serez détendu un peu, rendez-vous dans la ville du Pirée pour un délicieux festin de fruits de mer ou explorez les vieilles rues bordées d’imposantes structures néo-classiques présentant un charme intemporel qu’il faut voir pour le croire.

Baie du cap Sounion – Zéa, 25 M

Dernier matin
Après une nuit reposante à bord, débarquez de votre yacht à 8 h et préparez-vous pour votre vol de retour. Vous pouvez également vous rendre à Athènes pour bien explorer cette superbe ville historique.

Renseignements importants
Les prix de base ci-dessus sont pour les réservations par yacht (et non par personne) tout inclus pour chaque passager (jusqu’à 6 passagers pour The Moorings 4800) et comptent le coût du navire, du capitaine, du chef gastronomique, de l’hôtesse, de la nourriture et des boissons (y compris l’alcool) pour la durée de la réservation ainsi que toutes les options de sports aquatiques. Tous les prix sont en dollars des États-Unis, selon une location de 7 jours et 6 nuits. Le transport aller-retour vers votre destination de choix, le transport terrestre, les pourboires pour l’équipage ainsi que tout autre article non mentionné ne sont pas compris dans le prix. Les prix peuvent être modifiés.

]]>


Content Type: