Nous sommes fiers d’offrir des expériences de vacances inoubliables et de créer des opportunités pour les familles et les proches de construire des souvenirs qu’ils chériront à jamais. Bien que nous croyions passionnément à la valeur des vacances, nous comprenons également que les circonstances de la vie peuvent changer et nous reconnaissons que certains peuvent avoir besoin de passer à autre chose et de laisser leur propriété de vacances derrière eux.
Pour ceux qui sont admissibles, Transitions peut offrir aux membres et aux propriétaires un moyen facile et respectueux de renoncer à tout ou partie de leur propriété de vacances, vous offrant ainsi la possibilité de quitter la propriété de vacances.
Conditions de candidature:
- Vous ne devez pas avoir de solde de prêt ou d’autre privilège grevant la propriété de vacances.
- Vous devez être à jour dans le paiement de tous les frais d’entretien jusqu’à l’année pour laquelle vous renoncez à la propriété.
- Vous devez être en possession d’un titre de propriété libre et clair.
- Toutes les réservations futures doivent être annulées ou faire l’objet d’un voyage avant l’introduction de la demande. Cette disposition ne s’applique pas à certains propriétaires d’une semaine fixe ou d’une unité fixe dont la réservation est faite automatiquement à l’avance. Veuillez appeler l’équipe de Transitions au 1 855 342-3689 pour plus d’informations.
- Votre propriété de vacances doit être dans une propriété Diamond Resorts Collection ou gérée. À l’heure actuelle, les membres qui possèdent une propriété dans la collection EU ne sont pas admissibles.
- Vous devez avoir acheté votre propriété de vacances directement à Diamond Resorts ou à un prédécesseur dont les droits de développement ont été acquis par Diamond Resorts. Les membres et les propriétaires qui ont hérité d’une propriété de vacances ou qui en ont reçu un en cadeau de la part de leur famille seront admissibles si les membres de leur famille auraient pu l’être.
- La participation à une société ou à une entreprise de sortie ou de revente de multipropriétés peut avoir un impact négatif sur votre capacité à postuler à Transitions.
- L’inscription et la participation au programme Transitions vous empêcheront d’être ajouté à la liste du programme de rachat d’Embarc. En outre, si vous êtes déjà sur la liste de rachat, votre position sera perdue à l’issue du programme Transitions.
Le cas échéant, si vous remplissez les conditions de demande de transitions, Diamond Resorts étudiera votre demande au cas par cas, en l’examinant à la fois sur ses propres mérites et dans le contexte de toutes les autres demandes de transitions qualifiées soumises à ce jour. Ce programme peut être modifié ou interrompu sans préavis et à la seule discrétion de Diamond Resorts.